Massage 1h
- Massage Bien Etre Dos & détente indienne de la tête (cou, nuque, trapèze, tête) – 1h – 60 euros
- Massage ayurvédique – 1h – 60 euros
- Relaxation coréenne – 1h – 60 euros
- Massage « Jambes lourdes » ou sportif – 1h – 60 euros
- Tuina minceur et Détente du ventre – 1h – 60 euros
Massage de 15 à 30 minutes
- Détente indienne de la tête (cou, nuque, trapèze, tête) – 15 min – 15 euros
- Massage assis ou amma – 15 ou 30 min – 15 ou 30 euros
CHÈQUES CADEAUX PAR ICI !
Je vous reçois à mon CABINET pour vos massages Bien Être à TOULOUSE
Très anciennes et toujours populaires en Asie, les techniques de massage sont de plus en plus connues et appréciées partout dans le monde. Partie intégrante des médecines traditionnelles, le massage a d’abord une fonction préventive. Mentionnées dans les textes les plus anciens chinois, indiens, japonais et thaïlandais, les techniques de massage ont de tout temps appartenu à la culture orientale. Dès la naissance, le massage fait partie intégrante de la vie quotidienne, il est reconnu comme la plus vieille et la plus simple source de santé. Il stimule l’harmonie du corps et de l’esprit et apporte détente et santé. Certains massages sont doux, d’autres plus vigoureux, le choix est aussi affaire de goût et d’humeur. Mais tous dispensent leurs bienfaits : ils sont anti stress, favorisent le sommeil, dénouent les tensions, la digestion s’améliore, l’énergie circule.
Ce sont des rituels ancestraux qui reposent sur une gestuelle harmonieuse pour apaiser et réconcilier le corps et l’esprit.
Le langage du corps ou le bien être à portée de mains.
« Le toucher est un besoin social et un moyen de communication naturel, essentiel et fondamental, présent depuis la nuit des temps dans toutes les civilisations. Il symbolise la fraternité et l’entente. Il contribue à l’acceptation et à la valorisation de l’autre. L’évolution de notre société de plus en plus technique et de plus en plus virtuelle, le relâchement des liens sociaux traditionnels amènent de plus en plus de personnes à vivre dans la solitude, l’isolement, la marginalité. Le droit de toucher une personne consentante pour lui manifester de la solidarité, du soutien, du réconfort, de la reconnaissance, de la sollicitude, de la présence, de l’aide, du soulagement (…) contribue à une société plus fraternelle et solidaire »
Jean Louis Abrassart